Mané Luti

Mané Luti

Sakadou garçon

Sakadou garçon, le sac à dos au coeur tendre!

 

Et voilà, 9 bougies de soufflées pour mon neveu! Pour cette occasion, j'avais un cahier des charges précis! Un sakadou comme celui de sa soeur, mais pour garçon, et plutôt en forme de sac à dos et aussi plus petit et.... J'ai fait de mon mieux, j'y ai mis tout mon coeur! Et le résultat dans le yeux mon petit gars valait le coup! Mission accomplie je crois.

 

Matériel:

  • extérieur guitare : mickael miller mapetitemercerie
  • extérieur noir: tissu noir épais dejecépudou
  • intérieur: minkee noir mapetitemercerie
  • bouton magnétiques*2 mapetitemercerie
  • ouatine épaisse pour l'intérieur
  • feutrine cinamonpatch
  • tampon et encre noire
  • fil €cofil
En position sac:
 
Le motif déco:
 
 
 
 
Et hop, version oreiller tout doux! Avec en prime une poche secrète: 
 Et en position tapis. (pas sur que ce soit la plus utile, mais je crois qu'ils aiment bien qd même pouvoir l'ouvrir en entier grâce au scratchs)
 
 
 


10/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres