Mané Luti

Mané Luti

Sac à livres

Sac à livres

 

Et comme c'était l'anniversaire de ma maman le week end dernier, et que décidément j'aimais bien le modèle de sac. Un petit troisième, avec une citation brodée. Et encore du tissu de France Duval Stalla, je suis devenue complètement fan de ces batistes, ils sont magnifiques!

 

Matériel:

  • tissu extérieur: batiste   de chez Motif Personnel 
  • bande de tissu extérieur: tissu cahier d'écolier vieilli de linnamorata
  • intérieur: batiste figue papillon collection France Duval Stalla directement sur son site
  • sangle noir: mapetitemercerie
  • ruban musique: perlesandco
  • et un petit bout de lin bleu pour cacher un trou à cause d'une canette mal placée après 37 mn de broderie!!!

 

 

 

 

 

Je ne sais pas s'il a plu à ma maman, mais moi j'ai un petit faible pour celui-là! A refaire avec des poches!



27/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres