Mané Luti

Mané Luti

Protège carnet de santé

Protège carnet de santé

 

Je ne l'avais pas posté parce que je voulais ajouter des petites choses, mais je n'ai pas encore eu le temps. Alors en attendant, le voici, le protège carnet de santé de ma mini puce. Il fallait le consolider ce pauvre carnet qui a déjà bien servi! C'est chose faite!

 

Matériel:

 

Mes tissus chouchous du moment:

  • Tissu coton coquelicot rouge petit pan de chez petit pan
  • Baptiste France Duval Stalla 
  • Appliqués guitare à partir d'un tissu de Michael Miller
  • Ruban acheté chez cultura, mais je ne sais plus quelle marque (artémio?)

 

 

J'étais très contente, j'ai fait mon patron toute seule, et j'ai réussi à faire en sorte, au niveau de l'assemblage, de tout coudre, de retourner et que tout soit en place d'un coup (y compris les rabats!) Trop fière ^^ comme quoi la fainéantise peut être un moteur de la créativité lol!

Si qq1 souhaite un tuto...

 

Et voilà, on dirait un peu un pot de confiture, et je trouve qu'il lui manque un petit qqc...mais il me plait quand même. J'y ai ajouté une poche transparente en plus des rabats, pour les papiers importants du quotidien. Super pratique!

 

 

   

     

 

 

 

 

 

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres