Mané Luti

Mané Luti

Mon premier petit chausson

Mon premier petit chausson

 

Depuis le temps que j'en avais vu aux pieds de ma nièce, je rêvais d'essayer d'en faire moi même! Un morceau de simili cuir, un morceau de polaire, un élastique et c'est parti pour le prototype!

Bon comme d'hab avec mes versions cobayes, la galère! La semelle montée à l'envers, l'arrière du chausson également (ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein? ^^) et ta daaaaaaaaaaaa:

 

 

 

Bon ça me permet de savoir que c'est réalisable, par contre il faut que je réfléchisse encore à la manière de concilier machine à coudre et simili cuir :s Pour l'instant ça n'est pas encore ça! Surtout au niveau de l'entraînement des pièces de tissu.

Mais j'ai hâte de me lancer dans le prochain!



20/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres