Mané Luti

Mané Luti

Mallette de musique pour homme

Mallette de musique pour homme

 

Matériel

tissu noir épais

doublure tissu synthétique rayé cuivre et noir

velour noir pour les poches

flock blanc pour le piano

lin pour l'appliqué

attache en cuivre

 

NB: cadeau de fête des pères et d'anniversaire pour mon papa. Pas évident de coudre les hommes! Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé cette idée! 

Deux problèmes: le poignée et le flock.

Ma première poignée n'était pas rigide, et quand on prenait la mallette pour la porter, elle s'affaissait.

Problème résolu en cousant un petit tourillon en bois dans la poignée pour rigidifier l'ensemble.

Et enfin, quand j'ai eu tout fini, eh bien j'ai tout cramé en appliquant les décorations en flock blanc. Grosse crise, colmaté en thermocollant un appliqué en lin sur le carnage. 

Sauvée!!! ^^

 


 

 



12/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres