Mané Luti

Mané Luti

Green guitare

Green guitare

 

je trouvais l'idée très chouette, et à force d'en voir sur internet, l'envie d'en faire une se faisait de plus en plus tentante! Alors quand l'occasion s'est présentée d'offrir un petit cadeau à un petit gars plein de vie et très futé. Je me suis lancée!

Patron maison, inspiration multiple et variée sur la toile. Voici la green guitare, version Mané l'Herbe!

 

Matériel:

  • devant:tissu à pois de chez mondial tissus
  • derrière: polaire noire
  • Appliqués: tissus motifs et compagnie
  • Fils: €cofil
  • Boutons: mondial tissus et cultura

 

 

 

j'avais fait un premier bouclage, mais je n'avais pas assez mis de bourre, du coup le manche faisait une cassure, j'ai du lui rouvrir le ventre ^^:

 

 

 

Mais maintenant la voilà partie:

 

 

 

Et accessoirement, pour l'avoir vu en action, elle peut aussi servir de massue... :D



22/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres