Mané Luti

Mané Luti

couverture baby voyage

Couverture baby voyage

 

C'est avec joie que j'ai retrouvé le tuto de la fameuse couverture "nomade" sur ce joli blog: jopily.

Du coup je me suis empressée d'essayer! Mais peut être un peu trop pressé, je n'ai pas utilisé de biais. La capuche est de travers, l'entrejambe bouchonné, une cata!!!

Mais, la broderie est réussie ^^. Elle vient du blog  de turquoise 210 qui propose généreusement un tas de motifs, devant lesquels je rêvais depuis longtemps! 

C'est presque dommage qu'elle soit réussie sur une couverture ratée :s, il va falloir que je bidouille pour en faire qqc!

 

Matériel:


tissu micropolaire vert

tissu pirate: tissu.net

fils de broderie:€cofil

 

 

 



10/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres