Mané Luti

Mané Luti

Concours de coussin Motif personnel

Concours de coussin Motif Personnel

 

Motif personnel a proposé un concours de coussin, il s'agit de proposer un motif pour la confection d'un coussin de 36cm*36cm.

Je me suis amusée a proposé 3 modèles, issus de l'univers de ma petite princesse Coquelicot et de son Royaume Bleu coquelicot.

Pour les détails c'est ici: Blog motif personnel

 

 

 

Toutes les illustrations sont des oeuvres personnelles que je vous demanderai de respecter et de ne pas reproduire merci.

 

 

Les voici:


     

Bon je ne pense pas gagner mais c'était amusant, et je me les ferais peut être imprimer pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres