Mané Luti

Mané Luti

Air de jeux "Flower"

Air de jeux "Flower"

 

J'avais envi d'une air de jeu pour ma fille dans ce genre là: cale bébé activités. Et voici le résultat. Je suis plutôt satisfaite du résultat; On s'en sert tout le temps pour la caler, avec ou sans la tablette, et maintenant elle commence à escalader le boudin ^^ . Les courleurs lui plaisent. Mission accomplie!

 

Matériel:

 

  • Tissu extérieur du boudin: ikéa
  • 2 cercles aux extrémités: minky ma petite mercerie
  • pétales des fleurs: polaire blanche jesépuou
  • Tissu de la tablette: lin bleu ma petite mercerie
  • appliqué: 
  • numérisation du chateau dessin perso
  • élastique fluo: ma petite mercerie
  • pressions résine
 
 
 
 
 
 
 



30/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres