Mané Luti

Mané Luti

3 badges pour personnaliser cape d'allaitement

3 badges pour personnaliser cape d'allaitement

 

ce matin j'ai fait des essais de badges brodés humoristiques pr personnaliser mes capes d'allaitement:

 

Matériel:

tissu coton noir

fils à broder:€cofil

 

Pour le premier:

intissé à découper

Les+: l'intissé rigidifie un peu l'ensemble

Les -: J'ai oublié d'insérer une commande d'arrêt avant que la broderie du cercle ne commence, du coup il a fallu guetter le moment où la machine en arriverait à cette étape.

L'intissé étant à découper, j'ai peur de couper le fil de bordure en le coupant...

 

 

Pour le second:

intissé à déchirer:

Les +: Je n'ai pas oublié la commande d'arrêt avc la couture du cercle

Les -: j'ai oublié de mettre le cercle en mode appliqué, et du coup je n'ai pas pu couper mon tissu avant que le point de satin soit brodé!

 

 

Pour le troisième:

Les +: ben je n'en vois pas trop

Les -: la lettre j a mystérieusement disparu...

l'intissé une fois déchiré est tout pelucheux

j'ai voulu densifier le point de satin mais j'ai fait l'inverse, et j'ai voulu en diminuer la largeur mais ça ne me plait pas!

 

 

Mais le ++ de tout ça, c'est d'avoir réussi à cacher le dessous comme ça:

 

 

La suite au prochain numéro!



29/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres