Mané Luti

Mané Luti

Tentative d'embossage avec la Caméo

Tentative d'embossage avec la Caméo

 

J'y pensais depuis un moment, je suis passée à l'action. 

 

J'ai utilisé un stylet d'ordinateur tactile avec du scotch à tapisser pour l'insérer dans le porte lame de la Caméo.

J'ai placé une feuille de mousse sur la feuille de transport, ensuite je l'ai encollé avec de la colle temporaire et ennsuite il n'y a plus qu'à positionner la feuille de papier sur la mousse.

Pour être sur que ça ne bouge pas j'ai également mis du scotch tapissier pour maintenir le tout en place.

 

J'ai ensuite procédé à plusieurs essais. Le seul qui permette de laisser une trace sur la feuille jusqu'ici c'est d'enfoncer suffisament le stylet pour qu'il marque la feuille en position de départ.

 

Tortue 


Recto


 

Verso

 

 

 

 

Nervures de feuille

 

recto

 

 

Verso

 

 

Recto

 


Verso

 


 

Les problèmes qui découlent de cette solution:

  • le stylet laisse une marque sur la feuille pour arriver jusqu'au motif
  • je ne sais pas si c'est très bon pour la machine 
  • il faut que le tracé soit regroupé, sinon le stylet laisse une marque d'un motif à l'autre
  • le résultat n'est pas très concluant. Pour la tortue, le tracé est net. Mais pour le côté droit des nervures, la feuille est mal marquée....

 



10/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres