Mané Luti

Mané Luti

Premières broderies à partir de dessins perso

Premières broderies à partir de dessins perso

 

Il faut bien se lancer, mais je maîtrise pas encore l'outil, il faut se rendre à l'évidence!

 

Première tentative de broderie/appliqué:

 

  • la fille au coquelicot 1
  • la fille au coquelicot 2

 

 

Dans le deuxième cas j'ai modifié une commande qui m'a permis de vraiment lancer un mode appliqué. Mais la bordure n'est pas comme je le voudrais (un point bourdon plus net), et le tissu de l'appliqué déborde toujours. Je dois mal m'y prendre :s

J'ai voulu rattraper un problème sur la jambe du deuxième mais.. sans succès. Et dans le premier, j'ai voulu retracer les yeux aux feutres, mais le fil en coton ne s'y prétait pas du tout...

 

Première tentative de broderie complète

 

  • Coquelicot 1
  • Coquelicot 2

 

Dans le premier cas, je me suis trompée en modifiant le remplissage des pétales.                                                                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres