Mané Luti

Mané Luti

Pochette Mon carré potager

Pochette Mon carré potager

 

Pour la fête des pères, une pochette en trois volets qui permettra d'avoir à gauche un carnet, au milieu un ensemble de petites vignettes avec le noms des légumes par famille, et à droite les fiches pour composer les carrés au fil des saisons!

 

Petite erreur, j'ai brodé du mauvais côté, à gauche au lieu de droite, mais mon père étant gaucher ça ne devrait pas trop géner ^^

 

Matériel:

  • Extérieur: Simili cuir texturé: ma petite mercerie
  • Intérieur: Popeline vert anis: ma petite mercerie
  • Poches: motif et compagnie
  • intissé à découper
  • colle temporaire
  • fils de broderie medeira et €cofil
J'avais peur mais j'ai finalement brodé sur le simili cuir sans pb. Et je trouve la popeline vraiment très agréable à travailler!
 
 
 
 
 
 

 



22/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres