Mané Luti

Mané Luti

Je snoode, tu guêtres, nous bouillottons

Je snoode, tu guêtres, nous bouillottons

 

C'est l'hiver ici, la neige, le froid... Il faut s'équiper, et surtout équiper Mini Yéti! 

 

 

Alors voilà, je voulais lui faire des bottes, mais je n'ai pas trouvé de patronkivabien et pas eu le temps de me pencher sur la question.

Donc en attendant: des minis guêtres! Et puis comme j'avais un coupon de 50*50, je me suis dit, autant l'utiliser à fond! 

Et voilà: mini guêtres, mini snood, mini bouillottes sèches et mini Yéti prête pour son premier hiver!

 

Matériel

 

  • Tissu hiboux: 50*50 cultura
  • Doublure: pilou mapetitemercerie
  • Biais rouge: magasinducoin
  • Intérieur des bouillottes sèches: riz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je ne sais pas faire de jolies photos, mais en tout cas, j'aime le résultat ^^

 

 

 

 

 



08/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres