Mané Luti

Mané Luti

Guirlande fil de fer recuit déco chambre

Guirlande fil de fer recuit déco chambre

 

J'ai découvert les guirlandes en fil de fer recuit via le blog de nanascrap, qui les a elle-même découvertes sur le blog de 3Xrien.

Elle fait des choses magnifiques je trouve, et je m'en suis inspirée, mais je ne lui en ai pas commandé parce que je voulais que ce soit fait par moi pour ma puce.

Après avoir pas mal tâtonné, voilà le résultat (toujours difficile de faire des photos qui rendent vraiment un résultat fidèle à la réalité mais bon)

 

Matériel:

Fil de fer recuit 2mm pour les mots (trouvé sur dawanda)

Petites fleurs: récup d'un vieux collier 

Fil de fer recuit 1,3 mm pour l'échelle (trouvé sur dawanda)

Dessin maison aux feutres copics sur papier canson bristol

 

 

 

 

 

 



29/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres