Mané Luti

Mané Luti

Besace Calvin

Il était dans ma tête depuis un moment, et j'ai enfin trouvé le tissu que je voulais alors le voilà. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis complètement trompée dans les dimensions, et je me suis retrouvée avec un truc de 43 cm de profondeur (en faites je sais, j'ai calculé comme si je recouvrais l'ouverture avec du tissus alors qu'il est ouvert..). Du coup, j'ai du tout rouvrir, et couper et ré assembler (alors que j'étais si fière d'avoir réussi un assemblage avec rabat nickel! grrrr!)

 

Par contre, je pense qu'il faut que je l'imperméabilise avant de sortir avec!

 

 

 

 


 

Et celui-ci il est..... POUR MOI! d^^b



24/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres